Item payé, mais doit faire nouvelle facturation, frais livraison + élevés que prévu.Comment faire

Mon acheteur a payé pur l'item. Comment faire pour une nouvelle facturation, frais de livraison plus élevé que prévu. Il y a entente entre les deux (acheteur et vendeur) pour nouvelle facturation pour la différence, Nous essayons avec paypal mais paypal bloque on ne peut donner l'adresse email pour le faire par une demande d'argent. Merci

Message 1 of 2
latest reply
1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Item payé, mais doit faire nouvelle facturation, frais livraison + élevés que prévu.Comment faire

Parce que vous n'avez pas le droit d'augmenter le coût de l'expédition , vous devriez faire une nouvelle facture Paypal ( utiliser le service de "l'argent envoyer" / Tools-> Create Invoice) avec les frais de port corrigés .
Mettez le numéro de transaction eBay dans la zone de texte pour garder vos dossiers correct .
Lorsque l'acheteur paie , cochez la article payé manuellement .

(Je m'excuse. Je n'ai pas parler ou ecriver en francais, il y a six mois.)

View solution in original post

Message 2 of 2
latest reply
1 REPLY 1

Item payé, mais doit faire nouvelle facturation, frais livraison + élevés que prévu.Comment faire

Parce que vous n'avez pas le droit d'augmenter le coût de l'expédition , vous devriez faire une nouvelle facture Paypal ( utiliser le service de "l'argent envoyer" / Tools-> Create Invoice) avec les frais de port corrigés .
Mettez le numéro de transaction eBay dans la zone de texte pour garder vos dossiers correct .
Lorsque l'acheteur paie , cochez la article payé manuellement .

(Je m'excuse. Je n'ai pas parler ou ecriver en francais, il y a six mois.)
Message 2 of 2
latest reply