Bonjour, nouvelles taxes

aneve
Community Member

Les nouvelles taxes seront chargées directement dans mon compte même si je ne charge pas de taxe au client. À la fin de l'année fiscale dois-je faire un rapport d'impôt pour avoir perçu ces taxes ou eBay va le faire pour moi en son nom car c'est elle qui perçoit les taxes? par contre si je perçois moi-même des taxes au client quelle sera les conséquences fiscales pour moi? Merci

Accepted Solutions (0)

Answers (1)

Answers (1)


@aneve wrote:

Les nouvelles taxes seront chargées directement dans mon compte même si je ne charge pas de taxe au client. À la fin de l'année fiscale dois-je faire un rapport d'impôt pour avoir perçu ces taxes ou eBay va le faire pour moi en son nom car c'est elle qui perçoit les taxes?


The new taxes will be charged directly into my account even if I do not charge a tax to the customer. At the end of the fiscal year do I have to do a tax report for collecting these taxes or eBay will do it for me on her behalf because she is the one who collects the taxes?

 

...

 

TAXES are only charged on eBay FEES. / Les TAXES ne sont facturés que sur les FRAIS d'eBay

 

If you are not registered, the tax is a selling expense. Tax report not required. /

Si vous n'êtes pas enregistré, la taxe est une dépense. Rapport d'impôt non requis.

 

-..-