on 07-31-2022 01:31 PM
Je voudrais vendre un carrousel de jetons d’argile Je voudrais vendre un carrousel de jetons d’argile et j’ai le droit de le vendre accompagné d’une lettre
de remerciement Vintage American Native Clay NOT SWASTIKA Poker Chips il accompagné d’une lettre de remerciement D’EBAY
I would like to sell a clay token carousel I would like to sell a clay token carousel and I have the right to sell it with a letter
thank you card Vintage American Native Clay NOT SWASTIKA Poker Chips it comes with a thank you letter FROM EBAY
The French isn't great either.
It's not a problem to sell neither Native American/First Nation items nor swastika themed items BUT you will get a Warning that NA associated items must not be claimed as such without proof and while swastika items are allowed, Nazi items are restricted .
Read the warning - use Google Translate- and if it does not apply , list your poker chips.
Ce n'est pas un problème de ne vendre ni des articles amérindiens/Premières Nations ni des articles sur le thème de la croix gammée MAIS vous recevrez un avertissement indiquant que les articles associés à NA ne doivent pas être revendiqués comme tels sans preuve et bien que les articles à croix gammée soient autorisés, les articles nazis sont limités.
Lisez l'avertissement - utilisez Google Traduction - et s'il ne s'applique pas, indiquez vos jetons de poker.
Quelle est votre question?
Il serait préférable d'écrire en anglais pour rejoindre le plus de gens possible... 😉