01-26-2014 10:38 PM
j ai achete un produit sur ebay , je suis entre en contact avec le vendeur , parce que le produit en question est defectueux je voudrai le retourner et je me bute a une serie d oppsitons donc je ne ne peux pas entrer en contact pour retourner le dit objet comment dois je faire
Solved! Go to Solution.
01-26-2014 11:25 PM
01-26-2014 11:25 PM
01-27-2014 09:36 AM
Que voulez-vous dire par "série d'oppositions" ?
Le vendeur refuse de vous répondre, refuse le retour, etc.? Est-ce que l'item était décrit comme pleinement fonctionnel ou défectueux / tel quel "as is" ?
Si l'item est défectueux et qu'il était décrit comme fonctionnel, essayez de négocier un remboursement partiel, ou total c'est la meilleure option selon moi, car si vous devez le retourner au vendeur, ce sera souvent à vos frais et avez suivi pour la preuve que le vendeur l'a reçu, sinon un vendeur mal intentionné pourrait dire qu'il ne l'a jamais reçu et ne vous remboursera pas.
Dans tous les cas, essayez d'en arriver à une solution avant la limite de 45 jours, sinon, signalez un litige auprès de Paypal (si vous avez payé par Paypal) : sur eBay, a droite de l'item acheté, petit triangle, "résoudre un problème". Ça vous donnera 20 jours de plus pour négocier ou transformer en réclamation auprès de Paypal pour qu'il tranche.
Vous avez 60 jours pour laisser une évaluation sur eBay.
*** Vous êtes sur le forum anglophone, vous obtiendrez plus de support en français sur le forum de la communauté francophone d'eBay (en changeant la langue au haut de la page)
02-03-2014 11:50 PM